À Propos

ELCO Gestion Administrative est l'aboutissement naturel d'un parcours professionnel varié et enrichissant.

D'une formation en secrétariat, j'ai pu démontrer dès mes débuts en entreprise de mon sérieux et de l'ambition qui me caractérise depuis toujours !

De fil en aiguille je cumule de l'expérience à travers différents postes et très vite dès l'age de 20 ans, les postes de responsable administratif et clientèle s'offrent à moi. Malheureusement, je me confronte aussi dès le début à la frilosité que rencontre la majorité des entreprises quant à l'embauche salariale. C'est donc de CDD en CDD que je vais acquérir mes premières expériences professionnelles.

Ainsi, conjuguant vie familiale et professionnelle, j'obtiens un poste fixe chez un prestataire de services aux entreprises dans l'accueil, l'événementiel et l'administratif. C'est ainsi que 10 ans durant, j'ai pu découvrir la diversité, l'enrichissement et la polyvalence allant de PME  en Multinationale. 

En parallèle, je deviens la présidente d'une association de locataires que je crée en partenariat avec une amie. Assemblées générales, rédaction de PV, mise à jour de statuts, organisation de réunions, de projets au sein de l'association, gestion de l'administratif avec les adhérents, formations, défense des locataires, comptes rendus et démarches auprès des acteurs (bailleur, administration, confédération, locataires etc...), le monde associatif n'a plus de secrets pour moi

Désirant découvrir toujours plus, mon parcours de vie m'amène à poser mon bagage professionnel dans une branche médicale (nutrition entérale et insulinothérapie par pompe) d'une grande multinationale. Ici, je passerai 6 années à découvrir un nouveau milieu en évoluant rapidement. Dès la première année, je passe d'employé (assistante administrative) à Agent de maîtrise (assistante de coordination). Trois ans après j'évolue au poste de responsable adjointe administrative d'un pôle de Diabétologie autour de la prise en charge des patients porteurs de pompe à insuline. Une opportunité me permet de reprendre mes études en parallèle et obtenir un DU (Diplôme Universitaire) de coordination autour de la prise en charge du patient en établissement et en réseau de cancérologie. Avec un sens organisationnel déjà accru, je deviens à même de coordonner aisément les différents aspects de ma profession. Cependant, ayant toujours besoin de davantage de défis et étant freinée par la position de salariée, je me lance dans cette aventure personnelle et professionnelle qui est  ELCO Gestion Administrative.