Vous êtes une Entreprise, une Association, un Artisan, un Libéral ou un CE ?


Externalisez votre administratif et concentrez-vous sur votre métier.
Prenez connaissance de mes Prestations et des Tarifs ou offrez-vous un forfait selon vos besoins.
Aucune TVA ne vous sera appliquée !!!!
Payez uniquement le travail effectué selon le devis établi.




Forfait Dépannage

6h

174 € (29€ / heure)

Valable 2 semaines

Uniquement en Télétravail - ne s'appliquant pas sur site. TVA non applicable (article 293 B du CGI).

Vous pensez avoir besoin ponctuellement de mes services ? Ce forfait sous forme de crédit d'heures nous permet de faire appel à mes services ponctuellement selon vos besoins sans avoir avoir à établir un nouveau devis.



Forfait Surcroît d'Activité

16h

448 € (28€/heure)

Valable 1 mois

Uniquement en Télétravail - ne s'appliquant pas sur site. TVA non applicable (article 293 B du CGI).

Vous avez un surcroît d'activité ? Votre secrétaire est absente ? Ce forfait est fait pour vous.


Forfait Confiance

20h

540€ (27€/heure)

Valable 1 mois

Uniquement en Télétravail - ne s'appliquant pas sur site. TVA non applicable (article 293 B du CGI).

Vous avez des besoins réguliers mais sans envie ou possibilité d'embauche salariale ? Je suis là pour vous aider !


Prestations  2019 pour
Entreprise, Association, Artisan, Libéral, CE...

(Les Tarifs sont donnés "à partir de" car à titre indicatif. Selon la complexité de la demande le tarif peut être réajusté. Toute demande de travaux sera faite sur devis gratuit donc pas de surprise ! TVA non applicable (article 293 B du CGI).


Secrétariat Classique

Démarches et formalités administratives

Etablissement de Devis, Relance d'impayé,

Facture, courrier

Suivi de devis, de facture, de règlement client

Suivi de Commande, de facture fournisseurs, de livraison

Saisie grille tarifaire

Mise à jour présentation PowerPoint

Création présentation PowerPoint

Saisie Tableau / Diagramme

Saisie fichier clients / fournisseurs

Publipostage

Mise sous pli (inclus impression noir et blanc + enveloppe + affranchissement simple)

Mise sous pli (inclus impression couleur + enveloppe + affranchissement simple)

Envoi en recommandé AR rajouter les tarifs postaux en vigueur

Reliure / Assemblage

Perforation + Reliure Anneaux plastiques

Plastification format A4

Téléphonie

Appels reçus (transfert d'appels, permanence téléphonique, prise de rendez-vous, gestion d'agenda..)

Emissions d'appels

Création ou saisie de compte rendu / Rapport

Relecture et correction

Audio Transcription

In Extenso

Révisé

Synthèse

Prise de notes / Enregistrement de réunion (sur site)

pour retranscription

Recherche / Réservation

(Traiteur, hôtel, salle de réunion ...)

Sur site (ponctuellement)

pour Gestion du courrier (ouverture, tri...)

pour Classement, tri, archivage, numérisation ...

Préparation de salle de réunion

Mise en place Buffet

Mise sous pli

ElCo Gestion Administrative

19 rue verte 77440 Dhuisy

06 31 65 92 14

elcogestion@gmail.com

Siret : 845 079 573 000 18

Vous êtes un particulier ?


Vous avez besoin que l'on effectue des démarches pour vous ou pour un proche ?


  • Un dossier administratif à retirer et/ou à remplir ?
  • Une lettre à écrire ?
  • Un document à comprendre ou à traduire ?
  • Une recherche à effectuer ?
  • Une résiliation à faire ?
  • Une démarche à effectuer ?
  • Une administration à contacter ?
  • Besoin d'aide dans la réalisation d'un CV, ou la rédaction d'une lettre de motivation ?
  • Aide aux recherches généalogiques
  • Pour toute demande contactez moi, nous étudierons ensemble les possibilités 

Quels que soient vos besoins, je suis là pour vous aider ou vous accompagner lors de vos démarches administratives. Contactez-moi, si besoin je me déplace gratuitement à votre domicile dans un rayon de 13 km.


Aucune TVA ne vous sera facturée

« Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à Mme COURTOIS Elodie
Pour la finalité suivante : Gestion de la clientèle
Les destinataires de ces données sont : Dirigeant de l'entreprise
La durée de conservation des données est de 3 ans dans le cadre d'un prospect et pour un client dont la prestation est terminée.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : elcogestion@gmail.com
Vous avez la possibilité d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle. ».